La Chouette

Image

La chouette est le symbole de la magie et de la clairvoyance. Dans de nombreux endroits on la désigne comme l’aigle de la nuit. Elle peut tout distinguer même en pleine obscurité et jouit d’une ouïe extraordinaire. Ses victimes ne peuvent pas l’entendre dans la mesure où elle vole sans faire le moindre bruit.
Les personnes qui ont son énergie sont le plus souvent des sorciers ou des sorcières. Leur intérêt pour l’occultisme est particulièrement prononcé et ils se sentent attiré par la magie. Il est presque impossible de leur cacher quoique ce soit dans la mesure où ils devinent toute arrière-pensée. Ils saisissent d’entrée de jeu l’ensemble d’une situation et considèrent ce don comme allant complètement de soi. Cette faculté tend à créer un malaise chez les autres qui ne les aiment pas beaucoup.
Le chouette est par excellent l’animal de la sagesse car elle peut voir et entendre des choses qui échappent aux autres. Elle aide à reconnaitre la vérité et à interpréter les avertissements du destin.
S’il est votre animal de pouvoir, vous êtes une personne complexe et discrète, qui n’aime pas que les autres connaissent ses pensées. Cet aspect de votre personnalité débouche parfois sur des difficultés et des malentendus avec les amis, la famille, les collègues de travail ou les partenaires. Certaines de vos facultés étranges vous distinguent des autres ( par exemple, vous entrez et sortez très discrètement ). Vous pourriez être détective ou espion, vous êtes thérapeute ou conseiller. Vos grand yeux vous confèrent, selon certains, une apparence sage, bien que parfois ils aient l’impression que vous voyez à travers eux. Votre vision nocturne est excellente, ainsi que votre ouïe, ce qui vous permet d’entendre les non-dits et de voir ce qui est caché dans les coins obscurs du cœur. Vos dons peuvent aider les autres à gérer leurs douleurs émotionnelles.

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A : 
– être plus ouvert dans vos relations.
– utiliser vos dons pour aider les autres.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN : 
– restant dehors à écouter les bruits de la nuit.
– vous servant de votre sagesse et intuition pour résoudre les problèmes.

EN TANT QUE GUERISSEUR : 
– guérit l’indigestion.
– améliore la vision nocturne.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :
– protège grâce à une ouïe fine.
– garde à l’aube et au crépuscule.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s